L'expo qui vous emboîte

Publié le par Stéphanie

 

Elle n'est pas encore annoncée sur leurs sites respectifs, mais je ne résiste pas :

 

Exposition du  collectif Nos Restes  (bédé, animation, dessin, éditions,...) et de leurs invités (dont j'ai la joie de faire partie ainsi que Bonhomme Daniel si je ne me trompe).

 

 

macabane6.JPG

Autour,

dans, ou à côté de la 

b o î  t  e...

 

Dans ce nouveau lieu, tout frais tout beau, le BeauHaus


5 boulevard Barthélémy, 1000 Bruxelles

 

 

Vernissage déjà ce  samedi 5 novembre !

 

Les infos pratiques suivront.

 

 

Pour l'heure,

quelques éléments sur ma participation...

 

 

 

Une projection de diapositives  :

 

"Ma Cabane en Alaska, ou comment la vie peut basculer lorsqu'on retrouve son appartement vidé de son contenu par un étrange manchot. Une histoire tout à fait vraie, où se côtoient le mystère, la magie, l'amour, et les paysages lointains..."

 

 

Et, fort probablement, un carnet reprenant une série d'une bonne trentaine de photos prises au Québec cet automne :

 

Ma Cabane au Canada, cette cabane au fond des bois rêvée, chantée,...  mais ici c'est autre chose qui apparait : chantiers, cabane de jardin, bout de bois, ... Où commence la cabane? C'est plus urbain, plus prosaïque, mais il y a de la jolie lumière et peut-être dépose-t-on autant de rêveries dans ces quasi architectures?

 

macabane3.JPG

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article