Aaah!

Publié le par Stéphanie

Mes premières '24 heures'...

 

Ah0-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les 24 planches (originales) de Aaah!, dessinées au crayon gris - proprement inscannable - ne sont plus maintenant que la trace de ce moment  pour le moins intense et passionnant, qui a démarré le samedi 28 mai à 14h par la contrainte sonore audible ici, et s'est achevé 24 heures et 3 minutes plus tard... J'ai nommé : 

les 24 heures de la bande dessinée de grandpapier.org !

 

Aaah! - mes 24 heures de la bande-dessinée (bis)

 

Sur cette version, gouache et trait noir remplacent avec un cetain bonheur le crayon, mais pour le reste je suis restée fidèle à l'original (à quelques petites corrections prêt). Aaah la couleur...

 

 

...les 24 heures??

 

Une trentaine de dessinateurs professionnels et amateurs étaient réunis par Grandpapier.org - l'employé du Moi, dans les locaux de l'Ulb, les 28 et 29 mai dernier. Ce marathon de la bande-dessinée bruxellois était associé à un marathon radiophonique à Radio Campus, et était pour la première fois en partenariat avec le festival Périscopages à Rennes mais aussi avec des dessinateurs à Beyrouth, Montréal, Paris... 

 

A voir sur grandpapier.org  !  Bonne lecture !

 

Et radio.grandpapier.org, sur radio Campus ou en podcast, pour tout amateur de bédé qui se respecte !  Bonne écoute !

Publié dans Bande-dessiné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article